Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
babyesco
Publicité
babyesco
babyesco
  • coucou à tous et à toutes voici mon blog : babyesco. un blog pour parler de toutes nos questions de jeunes mamans!!du développement de bébé mois par mois et toute les petites astuces à avoir pour son bien être !! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2016

Présentation

liste de naissance 2

Coucou à tous et à toutes!!

Voilà je me présente :  je suis une maman d'un petit garçon prénommé Arthur et âgé de 2 mois et demi!!Je crée ce Blog afin de vous dévoiler mon quotidien avec mon bébé, mes questions (qui sont nombreuses!!) , mes astuces et tous les bons plans pour maman et bébé.en espérant que ça vous plaisent!!

bonne lecture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité